Retour et remboursement

Politique de retour

Vous avez commandé le mauvais produit ou vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Si vous nous faites savoir dans les 14 jours suivant la réception que vous souhaitez retourner votre achat, c'est possible !

Pour ce faire, veuillez envoyer un courrier électronique à info@groep24.be avec les informations suivantes :

  • Votre nom
  • Votre numéro de commande
  • Votre adresse
  • La raison pour laquelle vous voulez retourner votre commande

Nous vous fournirons une étiquette d'expédition pour le retour de la commande. Lorsque la commande nous est retournée, nous vérifions si elle est complète et en bon état. Si tel est le cas, nous vous rembourserons le montant total de l'achat moins les frais de retour sur votre compte.

Vous pouvez également vous occuper vous-même du transport de retour. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant total de l'achat sur votre compte.

Notre adresse est la suivante :
GROUPE 24
Ten Briele 16.9
8200 Sint-Michiels
Belgique

Si une adresse de livraison incorrecte est saisie, les frais d'expédition seront à nouveau facturés pour envoyer le colis à la bonne adresse.

Erreur liquide : Impossible de trouver des extraits d'actifs/des cartes adhésives par liaison.